singletracksassos.com

Le forum des Singletracks
Nous sommes actuellement le Lun Oct 22, 2018 1:55 pm

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 07, 2016 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1115
Je sais, c'est pas la bonne rubrique du forum pour poster un compte rendu ... mais celui ci concerne des gars ne faisant pas partie de l'asso et qui se sont grave bougés pour rouvrir nos piste.
Je leur tire le chapeau, les conditions ont étés difficiles avec des averses de neige, du vent, du froid ... de l'humidité, mais à voir leurs sourires et leur motiv' je devine qu'ils étaient contents d'être là !! C'est super bon esprit !
Je parles de froid ... mais on a vu Jean Marie Brugeaud shaper en short ... mais déception, il avait troqué les tongs contre des bottes en caoutchouc, car il avait une attelle à une cheville, entorse ... un sacré bonhomme :shock: comme quoi la barbe doit tenir chaud :roll:
Bref, autant dire que ca a bien gazé, le samedi à suffit à ouvrir toutes les pistes !! On a donc shapé dimanche. Quelques modifs sur Totem et la noire (FAUT VRAIMENT LUI DONNER UN NOM !!!)

Un weekend de shape efficace !!

J'en profite pour signaler que pour le prochain week end de shape, c'est à dire les 2 et 3 avril, nous auront deux bobcats sur le site pur virer les branches sur le haut du spot ! Un super plan déniché encore une fois par Thomas, qui nous a déjà récupéré un bon gros tas de bois de construction (merci mec ;) ).
Mais je reposterai à ce sujet ;)

Vivement le prochain ride que l'on puisse tester tout ça :twisted:

Message Publié : Lun Mars 14, 2016 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 789
quelques belles modifs aussi sur rat gondin...

encore un grand merci et bravo aux presents du week end dernier qui ont bossé dur dans des conditions meteos pas faciles

;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC