singletracksassos.com

Le forum des Singletracks
Nous sommes actuellement le Lun Oct 22, 2018 1:47 pm

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 24, 2018 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Présent dimanche
Je ramène baramine hachette debroussailleuse souffleur et sangle

Message Publié : Lun Mars 26, 2018 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Gros weekend bien cool ! Bravo à tout le monde, mention spéciale à Mehdi et Nath pour le miam miam !

Je serais bien partant pour en faire plus souvent des weekends de ce style, ça permet d'avancer sur des gros chantiers, de discuter, de réfléchir, et de bien se fendre la gueule.

La bise au chat !

Message Publié : Lun Mars 26, 2018 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 789
ça pour se fendre la gueule, on s'est fendu la gueule... dimanche t'as passé plus de temps a raconter des conneries qu'a tenir la pelle :lol: :lol: (humour bien sur !!)

mais ouai je suis bien d'accord avec toi, et d'une c'etait vraiment top car on a grave avancé sur de beaux chantiers (la Steph en mode World Cup), refection du Dirt et nettoyage , en plus avec un bon groupe de potes, putain ça m'avait manqué :D ... j'etais bien claqué hier soir

on peut se mettre d'accord sur une recurence sur de gros week end taf mais faut pas oublier que Philippe avait aussi lancé une idee de planning en ligne et que ça peut etre bien de faire des journees en plus petits groupes sur une zone bien precise, je pense au Dirt notamment car les bosses sont toutes a reshaper, peut ete amelioré qq passages de la Steph (apres roulage, si certains ont les couilles de s'y lancer :twisted: ) ... bref y a de quoi faire... nettoyer et debarraser la cabane en haut du spot(et voir ce qu'on en fait)

si vous voulez, on peut se donner une recurence trimestrielle sur ces gros week end mais la avec l'enduro qui approche et le week end des 15 ans ça va nous occuper un week end en mai + 2 week end en juin donc c'est deja pas mal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de dispo, surtout que nous allons avoir besoin de la dispo d'un maximum de monde sur chacune de ces dates...

encore merci a tous pour votre presence, votre bonne humeur pour ces 2 jours
bye

Message Publié : Lun Mars 26, 2018 10:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Ah ça a brassé du rochers sur la STEPH! :shock: Putain les gars qui ont fait deux jours dans cette enfer, BRAVO! :twisted:
Pour ce qui est d'essayer cette piste, j'en veux! :mrgreen: Elle va être technique mais je suis sur que ça passe en y allant doucement... comme moi! :lol:

Enduriste sur un COMMENCAL Meta AM V4.2 Mango

Message Publié : Lun Mars 26, 2018 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Excellent week-end, ça fait plaisir de voir autant de monde motivé, là au moins ça a avancé !! Du super taf même si ça n'a pas été qu'une partie de plaisir.

Le temps était avec nous, la Bram et le barbec' au poil, merci Mehdi et Nath !
Ça pour se marrer on a pas fait semblant non plus...
C'est un week-end comme ça qu'il me fallait pour ma rééducation ! (physique et morale)

Une patate de forain ! ... Une patate de forain ! ... Une PA-TATE !! Pa-tate ! :lol:

Message Publié : Lun Mars 26, 2018 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 423
Je sais pas qui a eu cette idée de merde de lancer un weekend shape... Ca m'a coûté un doigt!!! :evil: :lol: :lol: :lol:

Donc :
- Merci Yann pour avoir initié le mouvement!
- Merci Nath et Mehdi pour les repas!
- Merci Charp pour avoir mis la pression aux jeunes pour qu'ils ne rident pas du weekend et surtout qu'ils nous nettoient Columbia!
- et merci à tous ceux qui ont pu se rendre disponible, qui ont bossé dur, qui ont brassé de la pavasse et qui sont venus avec leur bonne humeur! C'est toujours un plaisir de taffer dans de si bonnes conditions! (en plus on a eu un temps plutôt clément! 8-) )

L'idée d'un weekend shape par trimestre est pas bête. Fixer une date à l'avance c'est pas si mal, ça oblige tout le monde à se sortir les doigts du cul à un moment donné. Et à 10~15 pécores comme ce weekend, ça permet d'attaquer un gros chantier ou alors de se répartir sur des petits travaux par-ci par-là.
A voir éventuellement pour en fixer un après les 15 ans. Pour l'année prochaine, il faut les inclure directement dans le calendrier de l'asso. ;)

Zou-bizou tout le monde! :arrow:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC