singletracksassos.com

Le forum des Singletracks
Nous sommes actuellement le Dim Nov 19, 2017 5:45 pm

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 13, 2017 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
salut dave comme tu le sais je t'aurrais bien( donner la mains) a titre privé. je n'ais peut etre rien comprie mais nous somme a l'endurot dr la buse attake .mes moi je ne suis pas un vieu de l'asso.sportivement

Message Publié : Mer Sep 13, 2017 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 228
J'ai réussi à me dégager de ce qui était prévu ce weekend-là, je serai donc (amicalement) disponible tout le weekend! ;)

Forcément que l'on ne va pas faire du travail au black pour le Bike Park.
Mais là, c'est pour le lancement! C'est juste un coup de pouce pour l'ouverture, surtout parce qu'il va y avoir du monde et que ce monde qui va se précipiter pour rouler en premier les pistes. Et leurs avis seront très importants!
Allez les gars, on se détend, c'est un peu comme des JPO. On tourne sur le camtar, on tourne sur les pistes, on tourne autour des bières, on discute avec tout le monde... et y aura même une p'tite soirée à la ferme!

Allez Dave, on la fait cette petite soirée, hein! ;)

Avec quelques lumières, on pourrait faire un p'tit contest sur le pumptrack, par exemple. Non?

Message Publié : Jeu Sep 14, 2017 4:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1070
Alors la soiree oui si on trouve un projo pour diffuser de la bonne vieille vidéo, et pump oui si quelqu'un se sent de l'animer.

Je precise que dans la société que nous avons créé (SCIC), il n'y a pas de travail au noir, le travail bénévole est autorisé.
je precise aussi que vous faites partie de cette société, l'association étant un des principaux actionnaires.

SCIC : Société Cooperative d'Intérêt Collectif
Ce qui veut dire que chacun oeuvre pour l'intérêt collectif.
Ce n'est pas Ma société et je n'ai rien à gagner la dedans, bien au contraire (pour l'instant j'ai tout perdu).

Message Publié : Ven Sep 15, 2017 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
+1 pour tout le weekend

Message Publié : Ven Sep 15, 2017 8:11 pm 
Hors-ligne

Attention, c'est un weekend spécial !! la priorité sera donné aux visiteurs !! Ce ne sera pas une session ride à donf pour lasso ... un peu comme pour une JPO.

Merci de votre compréhension. ;)

Message Publié : Lun Sep 18, 2017 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 585
Dave a écrit :
Alors la soiree oui si on trouve un projo pour diffuser de la bonne vieille vidéo, et pump oui si quelqu'un se sent de l'animer.

Je precise que dans la société que nous avons créé (SCIC), il n'y a pas de travail au noir, le travail bénévole est autorisé.
je precise aussi que vous faites partie de cette société, l'association étant un des principaux actionnaires.

SCIC : Société Cooperative d'Intérêt Collectif
Ce qui veut dire que chacun oeuvre pour l'intérêt collectif.
Ce n'est pas Ma société et je n'ai rien à gagner la dedans, bien au contraire (pour l'instant j'ai tout perdu).

alors, intervention presidentielle alors attention :
il faut ranger les vieilles querelles et rancoeurs qui ne servent a rien, ce projet nous l'avons (presque) tous voulu et voté il y a bien longtemps, aujourd'hui on y est, enfin, et on va pas se prendre la tete a qq jours de l'ouverture, c'est bien dommage.
je pense qu'il est important qu'un maximum d'adherents soient presents ce week end pour marquer le coup, filer la main mais aussi pour en profiter et rider pour etre present aupres des riders qui vont faire le deplacement, c'est l'esprit Singletracks.
alors pour ce qui est de la priorité on pourra faire une seule et unique exception pour le week end prochain au niveau du camion de l'asso, mais c'est bien parceque ce sera le week end d'ouverture mais comme bon nombre d'adherent seront la ils auront tout droit d'utiliser notre navette au meme titre que les exterieurs, par contre attention la navette du bike park sera reservée aux riders du park AUCUN SINGLETRACKS ne la prendra , on marque jsuste le coup ce week end, je vous demanderai d'etre comprehensif sur ces 2 jours pour que tout se deroule bien
ensuite, il y aura besoj d'aide a differents endroits car Dave ne pourra pas tout gerer seul, alors le benevolat sera le bienvenu

samedi fin d'aprem et soiree, on essaiera de lancer une animation sur le pumptrack avec musique, contest et grosse ambiance
pour cela, si vous avez des bikes adequats style bmx ou dirt, pensez a les amener pour les preter eventuellement

ensuite je cherche un gars sympa et devoué pour passer me voir au shop vendredi pour recuperer du matos qu'il'faudrait monter a la ferme pour samedi, a savoir : ma sono, un spot sur pied, ma tente chapiteau, un chauffage d'appoint, un ecran blanc retractable pour la projection video, le top serait un gars avec un camion.... :roll: :D

je compte sur vous pour ce week end
je vous retrouverai la haut samedi des que possible

Message Publié : Lun Sep 18, 2017 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Yep je peux me charger du matos vendredi soir, et je le monterais direct à la ferme, vu que je bosse samedi.
( Et peut être que je pourrais récupérer mon nouveau vélo en même temps, hein Charp ? :roll: :P )

Message Publié : Mar Sep 19, 2017 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 585
Zebulon a écrit :
Yep je peux me charger du matos vendredi soir, et je le monterais direct à la ferme, vu que je bosse samedi.
( Et peut être que je pourrais récupérer mon nouveau vélo en même temps, hein Charp ? :roll: :P )

vu que t'es sympa je vais me demerder pour qu'il soit prêt !!!

Message Publié : Dim Sep 24, 2017 9:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Bonjour tous le monde ! je serais présent cette aprem ;) depuis le temps... histoire de vous voir et de rider un peu :twisted:

Message Publié : Lun Sep 25, 2017 7:50 am 
Hors-ligne

Je voudrais adresser mes remerciements aux membres de l'asso qui se sont bougés pour que ce week end d'ouverture soit une réussite.

Je pense en particulier à Medhi et René qui ont bossé depuis des semaines pour ce soit possible, mais également à tous ceux (je vais pas tous vous citer mais il y a du monde ;) ) qui nous ont donné des coups de main bénévolement et avec le sourire ;)

Bon je pense qu'hormis les pb de gus qui chargent mal leur bike sur les remorques, tout s'est bien passé, les gars sont plutôt satisfaits ... le but étant qu'ils reviennent et pas seuls :D

Merci à tous !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC