singletracksassos.com

Le forum des Singletracks
Nous sommes actuellement le Ven Déc 14, 2018 7:10 am

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 16, 2018 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 822
Salut les gars, l'AG de l'asso approche a grand pas et comme le veux la coutune, elle aura lieu le 1er samedi d'octobre soit le 06/10

le programme est simple, la journee du samedi est une journée taf (vu le terrain et s'il ne pleut pas d'ici la, y aura rien de faisable sur les pistes mais peut etre sur la refection du haut du spot : buvette, rampe de depart...). Cette journée peut servir de rattrapage s'il vous en manque 1 ou de 1ere pour la nouvelle saison.

ensuite sur les coups de 18h30/19h on demarre l'AG qui se deroulera a la ferme des vignes, pas besoin de vous inscrire mais on espere toujours vous voir nombreux

a la suite de l'AG on vous propose de se rendre a Ambazac a l'hotel restaurant des Voyageurs chez notre pote Joseph pour un apero et un repas dans une ambiance que seuls les "vrais courageux" connaisse (menu et tarif d'ici quelques jours)

je tiens juste a preciser une chose, cette annee nous avons tenu les comptes a jour sur les 4 journees associatives qui vous sont demandées pour la saison, nous ferons le point lors de la reu de bureau en pré-AG mais ce qui est sur c'est que certains vont perdre leur caution cette année

si besoin nous sommes joignable en amont de l'AG pour discuter de tout, suffit d'appeler
bye, la biz et BANZAÏ....

Message Publié : Ven Sep 21, 2018 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Braaaaaaaaaap + 2

Message Publié : Jeu Sep 27, 2018 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 516
Présent.

Message Publié : Sam Sep 29, 2018 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 858
Present
Au taff je me colle a la reouverture de francky trail... C est un peu ma piste :mrgreen:

Message Publié : Sam Sep 29, 2018 3:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 462
+1 :mrgreen:

Message Publié : Lun Oct 01, 2018 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 516
Pour la journée taf précédent l'AG, on en a discuté un peu avec les forces en présence ce dimanche.

Comme vous pouvez vous en douter vue la sécheresse actuelle, il est hors de question et surtout inutile de remuer de la "terre", enfin plutôt de la poussière... (sauf pluie providentielle durant au moins 3-4 jours cette semaine, mais c'est pas prévu)

Il n'empêche qu'il y a gros de taf sur les pistes ! Les feuilles tombent, des pierres se baladent un peu partout, Franky parle de ré-ouvrir "sa" piste, donc il y a de quoi faire malgré tout !
Perso je prévois une session troncipette, déjà sur Chainsaw pour retirer bon nombre d'arbres secs qui menacent de tomber sur la trace. Comme d'hab, je réquisitionnerai un ou deux volontaires pour m'aider.

Autre chose, samedi soir je prévois de passer la nuit dans le coin dans l'idée de rouler le dimanche, avis aux motivés !!

La bise mes choux.

Message Publié : Lun Oct 01, 2018 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Niveau cailloux, Totem après le 1er passage bleu/vert jusqu'en bas et Ragondin la partie basse, c'est la panique :?

Message Publié : Mar Oct 02, 2018 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 822
en effet beaucoup de cailloux a virer et d'ornieres qui peuvent se casser afin d'eviter que ça ne se creuse davantage

RDV pour 9h30 samedi matin ou 13h30 l'aprem pour les motivés, le repas de midi se prendra ensemble et pris en charge par l'asso
je ne serai malheureseument pas la en journee mais que le soir, AG vers 18h30, inscription obligatoire piur le repas sur le post prévu dans "inscription" avant mercredi aprem (je dois donner la reponse a joseph) sinon il ne sera plus possible de venir manger au resto

menu et tarif au dernier moment, mais ce sera un truc simple car un peu chaud en timing au resto

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC