singletracksassos.com

Le forum des Singletracks
Nous sommes actuellement le Dim Sep 23, 2018 6:58 am

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Samedi 5
Message Publié : Sam Mai 05, 2018 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Y'a du monde pour rouler aujourd'hui et vers quel heures ?

Sujet du message : Re: Samedi 5
Message Publié : Dim Mai 06, 2018 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 463
Ce weekend c'était l'Enduro'Tracks, donc tous les membres de l'association étaient mobilisés sur l'évènement.

Message Publié : Dim Mai 06, 2018 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 496
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain :twisted:

Message Publié : Dim Mai 06, 2018 9:51 pm 
Hors-ligne

dés semaines qu 'on y bosses!!!!!! :evil:

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 7:14 am 
Hors-ligne

Désolé que mon fils se soit trompés pour la date, mais il n'a que 14 ans et débute dans votre association. Il n'a pas explorer ce forum à fond et n'a pas vu cet événement. Ce n'est peut être pas l'envoyer le lieu mais je souhaiterais comprendre : pourquoi des personnes s'inscrivent et quand j'emmène mon fils il n'y a pas de navette (attente de trois quarts d'heure), aucune inscription sur plusieurs weekend ( peut être vous joignez vous par sms entre copains) . Svp pensez à mon fils qui est tributaire de ses parents et qui est decu de ne pas pratiquer. Merci

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 8:52 am 

Message(s) : 234
Le forum a une partie privée, je sais pas si tu l'as, il faut demander l'accès qqun du bureau.

Mais cà change rien pour rouler. Si ya pas de posts pendant plusieurs semaines, ben c que çà roule pas ou alors on est 2-3 à rouler en enduro donc sans navette.
Idem si ya un post mais que c'est précisé enduro, il y aura du monde pour rouler mais pas de navette, on remonte en pédalant.

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 9:35 am 
Hors-ligne

Elouan docet a écrit :
Désolé que mon fils se soit trompés pour la date, mais il n'a que 14 ans et débute dans votre association. Il n'a pas explorer ce forum à fond et n'a pas vu cet événement. Ce n'est peut être pas l'envoyer le lieu mais je souhaiterais comprendre : pourquoi des personnes s'inscrivent et quand j'emmène mon fils il n'y a pas de navette (attente de trois quarts d'heure), aucune inscription sur plusieurs weekend ( peut être vous joignez vous par sms entre copains) . Svp pensez à mon fils qui est tributaire de ses parents et qui est decu de ne pas pratiquer. Merci

Je comprend qu'il n'est pas facile d'utiliser le forum lorsque l' on est nouveau (nous allons essayer de mettre en place un moment pour en expliquer le fonctionnement) Vu avec Philippe.

Il n' y a pas de contact par SMS!!!
C'est une vie associative et non pas un club de VTT, il y a donc d'autres activités que celui de profiter de la navette pour remonter (entretien pistes, nettoyage de la navette, débroussaillage....).

A la signature de l'adhésion vous avez pris connaissance de la charte du rideur et déposé un chèque de 100 euros, encaissé si il n'y a pas eu 4 journées associatives de réalisées dans l'année.

Nous avons des adhérents qui sont aussi des enduristes et viennent la journées pour remonter à la force des jambes. Il n'y a pas d'obligation de sortie de navette. L'association a accepté l'adhésion de jeunes n'ayant pas le permis afin qu'ils profitent du site et des avantages remontées, mais vous devez comprendre que le bon fonctionnement de ce système se fait grâce au roulement des chauffeurs qui eux aussi veulent profiter des descentes.

Libre à vous de vous rapprocher de nous pour pouvoir en discuter.
Mehdi

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 10:13 am 
Hors-ligne

Merci pour vos réponses tout est plus clair maintenant. Je présume que c'est sur le forum privé que les dates des journées associatives sont inscrites ?

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 463
Généralement oui.

Effectivement nous acceptons les mineurs mais celà ne les dispense en aucun cas de participer à la vie de l'association tout comme l'entretien des pistes !

À bientôt.

Message Publié : Mar Mai 08, 2018 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 776
Elouan docet a écrit :
Merci pour vos réponses tout est plus clair maintenant. Je présume que c'est sur le forum privé que les dates des journées associatives sont inscrites ?

je ne peux pas dire mieux que le message de Mehdi (mpel) cela dit, je vous avez tout bien expliqué clairement avant de vous donner les documents d'adhesion et je pense meme a une autre reprise et tout est expliqué dans ceux ci, donc vous n'etes pas sans savoir... jusqu'ici rien de grave mais on est en mai deja et la fin de saison est debut octobre pour nous (lors de l'AG le 1er samedi d'octobre) et nous n'aurons aucun scrupule a encaisser les cautions de 100€ de ceux qui n'auront pas jouer le jeu...

toutes les orga diverses font l'objet de post sur ce forum dans differentes rubriques qu'il faut consulter (cela ne se limite pas a la seul rubrique "ride a la jonch")

il va y avoir encore un peu de boulot avec la preparation et le deroulement du GROS week end du 30 juin/1er juillet donc a vous de vous tenir informé et vous rendre dispo pour effectuer les 4 journees associatives sinon...

n'hesitez pas a joindre les membres du bureau : Arthur (secretaire) sur le mobile de l'asso au 0782058534 et moi meme Guillaume (Charp, president) : regardez vos messages privés sur le forum

au plaisir ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC